Gîtes de France : pour 2017 direction le tourisme collaboratif

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Il y a 6 mois Gîtes de France faisaient l’acquisition de la plate forme Good spot. Plateforme collaborative mettant en lien les voyageurs et des « ambassadeurs » locaux pour vivre un tourisme expérentiel  autour d’activités locales. Le but premier de ce rachat était de promouvoir les activités des propriétaires adhérant, et dans un second temps enrichir l’offre de service de Gîtes de France.

C’est dans ce contexte que la directrice générale, Anne-Catherine Péchinot a annoncé lors de la présentation du bilan 2016 la priorité pour 2017 : le développement du tourisme collaboratif. Ce déploiement s’appuie bien entendu sur la plateforme Good Spot. La mise en avant de cette plateforme sur le réseau sera accompagnée d’actions de ventes croisées entre les deux sites, dès le 1er trimestre 2017. Ceci afin de promouvoir les activités possibles à faire à proximité, directement sur les fiches des hébergements Gîtes de France. Les offres seront également mises en avant dans les mails de confirmation de réservation et d’avant séjours reçus par les clients.

 

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